Toe Shoes Avis

Selon des études scientifiques, la course pieds nus est plus bénéfique pour la santé de votre pied. Cependant, étant donné qu’il est impossible de courir pieds nus, en particulier au niveau professionnel, vous avez besoin de chercher d’autres options. Toe chaussures sont une nouvelle tendance dans les chaussures de course de l’athlète. Ils ont instantanément devenu une rage en raison de leur forme et leur structure inhabituelle.

Vibram est une marque pionnière dans les chaussures d’orteil. Cependant, en raison de certaines limitations que vous ne pouvez pas porter Vibram en toutes occasions. Par conséquent, vous voudrez peut-être explorer d’autres options pour courir pieds nus. Nike Free, de loin la plus proche de Vibram de quand il vient d’offrir une expérience de course pieds nus.

Vibram Five Fingers vs. Nike FreeNike Free 3.0 et 7.0 ressemble tout autre paire de chaussures de course. Bien, ils sont extrêmement légers et offrent une expérience de courir pieds nus, leur apparence ne dit rien au sujet de leur but spécial. D’autre part, Vibram Five Fingers se distinguent instantanément en raison de leur forme et leur structure particulière. Ils sont conçus comme un gant, avec des fentes séparées pour chaque orteil. Ils sont comme une version difficile, synthétique de vos vrais pieds. Le confort offert par Vibram est tout simplement incomparable. Vibram offre une grande flexibilité et une plus grande capacité de flexion. Il offre également la libre circulation des orteils en raison de fentes séparées pour chaque orteil. Largeur de Nike Free est pas beaucoup souhaitable pour certaines tailles, alors que la recherche d’une taille Vibram droite est un gros mal de tête, en raison de son ajustement serré. Il est particulièrement difficile de trouver des chaussures à bout pour les enfants dans la bonne taille. dépend beaucoup de l’activité que vous avez l’intention d’effectuer. Par exemple, Nike Free vous offre la force globale et de l’équilibre pendant la course, alors que Vibram vous offre une meilleure adhérence tout en escalade, trekking, etc. Nike Free est surtout apte pour la course et le jogging, la formation croisée et en forme transversale, alors que Vibram peut être porté tout pratiquer des sports nautiques comme le surf, le canotage, etc. Vibram offre également une surprenante bonne durabilité en dépit de leur structure fine et délicate. Ces deux chaussures sont lavables en machine, mais il est recommandé que vous les lavez manuellement. Nike Free est comprise entre $ 60 80 $. Certaines variétés de Nike Free peuvent vous coûter plus de Vibram Five Fingers.

New Balance

chaussures New Balance sont construits un peu sur la ligne de Nike Belgique Free. Ils sont extrêmement léger et un favori parmi les coureurs de marathon professionnel. chaussures de course sont conçus en utilisant une action de la technologie de réaction de haut de gamme qui empêche le coureur de courir correctement. Elle corrige également la forme de fonctionnement incorrect, au fil des ans. sont les plus appropriés pour porter en public, en particulier au travail. Ils vous donnent le confort nécessaire sans faire de vous démarquer. La seule exception dans la conception est que possède quatre emplacements pour les orteils au lieu de cinq en Vibram de. Les deux derniers petits orteils occupent une seule poche. Ils sont visuellement attrayant et confortable avec son étirable partie supérieure, perméable à l’Site Officiel Air Jordan 12 130690-007 Hommes Gris Bleu. Cependant, ils limitent la flexibilité en raison de leur seule très raide. Ils sont loin de Vibram, en ce qui concerne les performances et le confort. La raison pourrait être que, ils sont promus plus comme un mode de vie des chaussures plutôt que ceux de conditionnement physique. Leur plus grand avantage est qu’ils sont disponibles dans une gamme de 50 $ 60 prix.

Adidas Adipure formateur

Comme son nom l’indique, ils sont conçus pour la formation et non pour la course. La conception est exactement similaire à Vibram Five Fingers, avec cinq poches des orteils, une pour chacun. Ils offrent un grand confort et de flexibilité (cependant, pas aussi bon que Vibram). Les chaussures sont plus spacieux avec une région de talon plus large. Les coutures dans les poches des orteils ne peuvent pas se faire sentir, donc ne pas irriter vos orteils, contrairement à Vibram. Dans l’ensemble, leur performance peut être évalué ci-dessus, mais en dessous de Vibram, le pionnier dans les chaussures d’orteil.

Espoir Cet avis vous aide à choisir des chaussures correctes pour courir pieds nus. Si cela ne vous dérange pas d’être repéré dans la foule, vous pouvez vous aller pour Vibram ou bien choisir parmi les autres mentionnés ci-dessus.