Misha Nonoo fait sa première incursion dans les chaussures avec Aldo

concepteur

Misha Nonoo Mode Adidas 777 Hommes Noir Bleu En Ligne Boutique Nike Roshe Course Flyknit 844929-400 Femmes Gris Blanc, un favori parmi les goûts de Pippa Middleton, Gwyneth Paltrow et Emma Watson, a dévoilé sa première incursion dans la chaussure: une collaboration spéciale avec des chaussures Aldo.

Le 27 ans a créé une collection printemps / été de chaussures élégant et raffiné et sacs à main pour le détaillant, les prix varient entre 65 $ et 160 $, qui sera lancé en Mars.

‘Contrairement à la perception populaire, la façon la plus audacieuse peut parfois être plutôt calme pas voyantes ou «là-bas», mais décidément confiant et sur le point », a expliqué Douglas Bensadoun, directeur de la création pour Aldo, de la collection de Miss Nonoo.

Le 27 ans a créé une collection printemps / été de chaussures élégant et raffiné et sacs à main pour le détaillant, les prix varient entre 65 $ et 160 $, qui sera lancé en Mars

Sa conception a une profonde affinité pour les besoins multiples facettes de la femme moderne », at-il ajouté.

Fabriqué sur l’idée de l’emballage et la vente liée, la ligne de chaussures de Miss Nonoo dispose d’un stylet en cuir à lanières et une chaussure plate de style pointu avec une bride de cheville amovible.

‘Pour cette collection, je me suis inspiré par la tension romantique illustré en trois dimensions psychogéographie série de collages de verre de Dustin Yellin, dit miss Nonoo.

Emma Watson (à gauche) et Pippa Middelton (à droite) sont tous les deux fans de Misha Nonno (à la fois sur la photo portant le label du même nom du concepteur)

‘Pour cette stiletto silhouette, nous avons utilisé plusieurs fines bretelles qui se chevauchent et enroulent autour du pied pour mettre en valeur un chaos contrôlé.

‘Cette conception parle à ma signature; la création d’une juxtaposition entre mon patrimoine et l’art contemporain et de la culture, at-elle expliqué.

Même si elle est très bien une «fille fels, ‘Mme Nonoo a dit qu’elle voulait concevoir un« beau talon »pour assouvir son côté’ glamour ”. La collection Aldo est sa première incursion dans la chaussure

‘L’emballage et attachant était un aspect de [mon prêt à porter] collection que je voulais tirer dans, at-elle dit à WWD. «Je crée une poche surdimensionné sur les jupes et les robes, puis enveloppé autour de la taille.

‘Il a été un privilège de collaborer avec Misha à un tel point crucial dans sa carrière et témoin admirable essence de son label infusé dans une collection magnifiquement conçu des chaussures et des sacs à main qui peut aller de bureau pour le dîner, où un changement de chaussures et de sac jeu un rôle crucial dans cette transformation », a déclaré MrBensadoun. Fille de Khloe Kardashian est également vu l’air très inquiet et soutenir sa mère près de côté le \\ pilote de la voiture.